espace

vive la vie

DEVELOPPEMENT PERSONNEL


par Michel Lauper


Le développement personnel proposé est composé d’une synthèse de 3 méthodes de travail intérieur. Cette synthèse offre la possibilité d’emprunter son propre cheminement intérieur et d’y évoluer librement. Elle met en lumière pour chacun, ses propres outils intérieurs, indispensables pour évoluer et grandir dans un processus naturel et personnel de recherche et de connaissances de soi et de sa manière de fonctionner.

La Psycho-Kinésiologie



Le ressenti appliqué

Canalisation d’information, de messages, d’image, de sentiments, d’émotions, de priorité, de solution etc., en provenance de l’Ame de la personne en travail intérieur et retransmission.

L’accompagnement spirituel

Processus d’accompagnement qui prend sa source dans une dimension spirituelle de l’Etre humain. Il invite à faire la paix en soi, avec les diverses parties de son être (blessures intérieures, schémas de fonctionnements et de croyances, héritage familial dont on se charge etc.). Ce qui ouvre à la possibilité de se libérer de ses chaines invisibles pour se relier à l’Ame (notre Ame et l’Ame Universelle). Ainsi nous pouvons être reliés, à l’écoute et recevoir les informations, messages, signes, outils, solutions etc., suggérés par l’Ame en nous et pour nous. Ce sont nos propres outils d’auto Guérison et d’auto Transformation que l’Ame nous transmet pour que l’on prenne soin de soi et pour soigner nos parties intérieures blessées et ainsi pouvoir s’offrir un meilleur bien-être et une meilleure vie.
C’est aussi un chemin spirituel ou chemin de Vie qui vous est proposé (par votre Ame), comme un phare dans la nuit…A vous de choisir et d’accueillir ou pas, les Présents qui vous sont offerts par l’Ame…Parfois il nous semble plus facile et bénéfique, en apparence et à première vue, de ne rien changer, de ne rien bousculer, de continuer à vivre avec le sentiment confortable du connu que sont nos maux, nos souffrances, nos difficultés que de s’exposer à l’inconnu, se mettre à nu, oser affronter ses propres peurs et sa fragilité pour momentanément choisir de vivre, l’inconnu, ce qui demande de se confronter à l’inconfort, à sa propre foi, à son courage et à sa persévérance…
Trois piliers soutiennent et activent concrètement cette synthèse : l’identification, l’intégration, la transformation-guérison.

L’identification



L’intégration

De son pouvoir personnel sur soi (appropriation de ses propres outils intérieurs, présents dans notre composante Corps-Ame-Esprit, amenant à entrevoir et percevoir diverses solutions et stratégies personnelles adaptées à sa problématique).

La Transformation – Guérison

Une séance de développement personnel peut s’accompagner d’une petite séance de magnétisme, selon les zones du corps qui auraient besoin d’une décristallisation de mémoire traumatique, ce qui libère certains nœuds et harmonise le corps dans son entier (Corps-Ame-Esprit).

Séance

Michel Lauper & Liliane Dupasquier   |   Rue de Saletta 57   |   1632 Riaz   |   Tél. (0041) 026 913 79 22   |   pepe_lili@hotmail.com